750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duo en cuisine
Derniers commentaires
Archives
17 août 2010

Brownies aux noisettes

Voici une variante du traditionnel brownie mais avec des noisettes cette fois-ci, histoire de changer ! De quoi varier les plaisirs…

brownie_noisettes_copie-    2 œufs
-    90 g de sucre
-    90 g de chocolat noir à 70%
-    90 g de beurre
-    50 g de farine fluide
-    Un peu de vanille liquide
-    100 g de noisettes émondées


Battre deux œufs entiers avec 90 g de sucre jusqu’à ce que le mélange devienne mousseux.

Ajouter la vanille liquide et la farine. Bien mélanger.

Faire fondre au bain marie le chocolat noir avec le beurre puis ajouter à la préparation.

Concasser les noisettes avant de les incorporer à la pâte.

Préchauffer le four à 200°.

brownie_noisettes2_copieVerser le tout dans un moule beurré et fariné et enfourner pour 15 à 20 minutes selon que vous aimez les brownies plus ou plus cuits.

Laisser refroidir et découper des petits carrés avant de servir, pour le goûter par exemple !


Publicité
Commentaires
L
j'en prend un carré pour mon goûter alors!
M
CHocolat noisettes hum un duo adoré !<br /> bises
E
Très sympa ce brownie !<br /> Bisous
A
très sympa ! le brownie a toujours un succès fou, et c'est original avec les noisettes.
K
Bien sympa et fort gourmand avec des noisettes également !! Miamm, je suis certaine que j'aimerais aussi beaucoup !! <br /> bisouss<br /> kiki
Publicité
Newsletter
Duo en cuisine
Publicité