750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duo en cuisine
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2010

"Panna cotta" légère chocolat-café

panna_cotta_choc_cafe_copieEncore une "panna cotta" à l'agar-agar!  Très peu calorique encore avec une légère variante ici, pour varier les plaisirs!

 

Pour 4 personnes:

- 50 cl de lait 1/2 écrémé

- 1 cuiller à café d'agar-agar (magasin bio)

- 40 g de cacao en poudre

- 1 cuiller à café de café soluble

- 40 g de sirop d'agave

 


 

Dissoudre le cacao et le café dans le lait froid, bien mélanger.

Ajouter l'agar-agar, et mettre sur le feu. Porter à ébullition pendant deux minutes.

Ôter la casserole du feu, ajouter le sirop d'agave, et remplir 4 pots.

Laisser refroidir à température ambiante, avant de mettre au moins deux heures au frais et déguster!

Publicité
Commentaires
G
apetisant comme toujour au CHOCOLAT en plus !!! a se sirop d'agave je mans serre souvent pour moi c'est ma fille qui ma fait conetre elle la acheter dans un magasin bio bon sucre pour nous les diabetique !jan mais tres peux sa sucre beaucoup je trouve !! bonne journer le duo biz maggy
L
hmm ça a l'air super bon!!
C
Bien gourmande !
C
Et dans un petit pot adorable !!! Et la panna cotta au chocolat je dis :"Oui"
C
C est le genre de dessert que j aime beaucoup : c est frais, léger et gourmand !
Publicité
Newsletter
Duo en cuisine
Publicité