750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duo en cuisine
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2010

Dip de betterave

Une recette qui ne prend pas plus de 5 minutes à réaliser, montre en main ! De quoi surprendre un peu vos invités par la couleur et le goût de ce dip, très diététique qui plus est.
dip_betterave_copiePar personne, compter :
-    1 betterave cuite
-    1 petit-suisse nature
-    Filet de jus de citron
-    Une pointe de moutarde
-    Un peu de persil
-    Origan
-    Sel, poivre du moulin


Éplucher la betterave et l’écraser à la fourchette assez finement (ou mieux, la mixer avec le reste des ingrédients).

La mélanger avec le petit-suisse.

Ajouter un filet de jus de citron, un peu de persil haché, une pointe de moutarde, de l’origan, du sel et du poivre du moulin.

Bien mélanger.

Réserver au frais jusqu’à l’arrivée des invités qui n’auront plus qu’à y tremper des gressins ou des légumes détaillés en bâtonnets.


Publicité
Commentaires
C
Super joli et appétissant en plus !!!
K
.. en effet !! Moi qui n'utilisais jamais de betterave cuite car je ne l'appréciais que cru, depuis l'année dernière, j'avoue que je m'éclate : en velouté, en dip, en chantilly récemment, c'est déclinable à volonté, souvent rapide et toujours délicieux !! Par contre l'ajout de moutarde, ça j'avais pas songé ...Merci pour l'idée !! <br /> Bisousss<br /> kiki
S
déjà j'adore la couleur, testé en potage froid, je me doute que cela doit être délicieux pour faire trempette.<br /> bisous les filles - A++ Sophro
A
j'adore la betterave, ça me tente bien !
A
Oh original, joli, et très tentant à déguster.
Publicité
Newsletter
Duo en cuisine
Publicité