750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duo en cuisine
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2010

Publiées!

750G_Macarons_couvC'est un bien grand mot peut-être, mais nous venons de l'apprendre, nous serons présentes dans le prochain livre 750 g de plaisirs: macarons, aux éditions Solar! L'une de nos recettes a été retenue, à notre plus grand bonheur. Certains pourront dire que ça ne coûte pas très cher à l'éditeur, ce genre livre participatif, et pour cause: les droits d'auteur sont reversés à Action contre la faim, et ça, ça nous plaît doublement!

En tout cas voilà!

Plus d'infos sur le site organisateur du concours: 750g!

Publicité
Commentaires
K
..d'autant que la recette retenue est vraiment très gourmande !!...Bravooo à vous les filles, vous l'avez amplement mérité...<br /> bises<br /> kiki
G
cella metone pas ta de tres bonne recette de macaron en ++ il son nikel moi imposible je les rate a tous les coue lol !!!il faudra que je mi reméte biz maggy
F
Superbe action!!! BRAVO!!! BiZZZ
A
Félicitation moi je trouve que c'est géniale ! déjà c'est une super satisfaction de savoir que ça recette est retenue et va être publiée dans un livre mais en plus pour une bonne cause c'est le top !! bravo à toi !!! biz aurél
I
Bravo les filles ! vous allez être des stars dorénavant !<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Duo en cuisine
Publicité