750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duo en cuisine
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2010

Retrouvez-nous en coffret!

livre_copieIl y a quelques jours, en avance sur Noël, j'ai eu la surprise de trouver un colis dans la boîte aux lettres! Un coffret des éditions Solar en partenariat avec 750g, avec moules, poche à douille, cercles et livre de recettes contenant à nouveau NOTRE recette de macarons au caramel au beurre salé (au milieu de toutes les autres!)!

Publicité
Commentaires
C
Bravo les filles !!!!!!!!! Clap clap !!! Trop bonnes nouvelles !!!!!
K
C'est vrai, je me souviens lorsque tu nous avais annoncé cette délicieuse nouvelle !!<br /> Alors je réitère mes Félicitations à toutes deux pour cette belle recette, et pour tout ce que vous faites ...<br /> Bonnes et Joyeuses fêtes !! Bisousss<br /> kiki
Publicité
Newsletter
Duo en cuisine
Publicité