750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duo en cuisine
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2010

Spaghetti al limon (au citron)

spaghetti_al_limon_copieLes spaghetti al limon d'une copine madrilène, qui en parlait, qui en parlait... et on en a fait! C'est délicieux, rapide, crémeux et acidulé, et contrairement à mes craintes, la crème n'a pas caillé...

Pour 4 personnes:

- 250 g de spaghetti

- 20 cl de crème fraîche

- 2 citrons non traités

- 50 g de bacon

- 100 g de champignons de Paris

- 1 gousse d'ail.

- huile d'olive


spaghetti_al_limon2_copieFaire chauffer l'huile d'olive dans une poêle, ajouter l'ail.

Râper les zestes des deux citrons, les ajouter dans la poêle. Ajouter la crème, laisser mijoter à feu doux.

Presser les deux citrons, ajouter le jus dans la poêle également.

Emincer le bacon, les champignons de Paris, les mettre dans la poêle, laisser réduire toujours à feu doux.

Faire cuire les pâtes.

Ajouter la sauce au dernier moment.

Publicité
Commentaires
H
c'est tout simple mais ça doit être drôlement bon!
C
Etonnant, je teste cette semaine!<br /> Merci
C
Un petit kikou rapide ** après une longue journée de travail - chaudronnette
J
Etonnante recette, à tester !
K
...que cette recette !!<br /> Je suis persuadée que ce doit être absolument fameux...Je prends note car c'est certain je vais tester !!!<br /> Merciiii<br /> kiki
Publicité
Newsletter
Duo en cuisine
Publicité