750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duo en cuisine
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2010

Sauté de crevettes coco-petits légumes

saute_crevettes_coco_copieQuand le hasard se télescope, les queues de crevettes s'entremêlent! Encore une autre idée de sauté de crevettes, mais pas de sauce soja, à la place du lait de coco...

Pour 4 personnes:

- 20 crevettes ou queues de crevettes

- 200 g de petits pois

- 2 courgettes

- 1 oignon.

- 10 cl de lait de coco

- gingembre

- coriandre

- huile d'olive


Faire cuire les petits pois. Réserver.

Couper les courgettes en dés, émincer l'oignon.

Faire suer l'oignon dans un peu d'huile, ajouter les dés de courgettes. Lorsque les courgettes sont cuites, ajouter les petits pois et le gingembre.

Décortiquer les crevettes, les ajouter dans la poêle, et laisser cuire.

Couvrir de lait de coco, laisser mijoter à découvert.

Lorsque le lait de coco a réduit, parsemer de coriandre, et servir avec un riz basmati.

Publicité
Commentaires
E
Hmmm entre cette recette et la précédente j'ai vraiment envie de crevettes moi!
C
ce petit plat m'irais trés bien<br /> bis et bonne soirée<br /> chaudronnette
K
..18 en Latin au bac !! Chapeau !!! ..Moi c'est en Anglais que j'ai eu une note excellente au bac, mais comme toi, mon anglais, je le perds de plus en plus ..snifff..Je vais me renseigner sur les auteurs de ta période japonisante, car j'adore découvrir de nouvelles choses que je ne maitrise pas...Si j'ai bien compris donc, nouvelle cuisine et nouvelle maison ??...C'est super, je suis ravie pour toi !!!....Merci pour avoir joué le jeu, c'est super de se dévoiler un chouilla...hihihi bisousss<br /> kiki !!
C
lait de coco et épices, j'adore !
K
..humm, drôlement belle cette assiette fort gourmande, j'aime beaucoup !!..Comme d'habitude d'ailleurs !! hihihi<br /> Si tu veux bien faire un ptit saut sur mon blog, un ptit prix t'y attends sagement ...lol..bisoussss<br /> kiki !!
Publicité
Newsletter
Duo en cuisine
Publicité