750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duo en cuisine
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2009

Torsades au pavot et au sésame grillé pour l’apéritif

torsades_feuillet_es_copieVoilà une idée toute simple à réaliser pour accompagner vos petites sauces à l’apéritif.

-    1 pâte feuilletée
-    1 cuillère à soupe de sésame grillé
-    1 cuillère à soupe de pavot



Étaler la pâte feuilletée avec un rouleau à pâtisserie puis découper dedans des rectangles d’environ 8-10 cm de hauteur.

Saupoudrer le sésame grillé sur la moitié d’entre eux, en appuyant un peu avec les doigts pour qu’il colle bien à la pâte.

Faire de même avec le pavot sur l’autre moitié.

Découper, dans chaque rectangle, des bandes de pâte d’environ 1 cm de largeur.

Puis rouler chacune avec la paume de la main pour former des torsades.

Les placer sur la plaque du four recouverte d’une feuille de papier sulfurisé.

Enfourner à 160° pendant 10-12 minutes.

C’est prêt !


Publicité
Commentaires
T
j'ai une petite tête j'ai oublié de demander aux experts si faut pas mettre aussi un peu de sel, ou ajouter du gruyère pardonnez une vielle débutante,
T
ne faut-il pas passer un peu de jaune d'oeuf pour que cela soit plus croustillant, je me lance seulement dans les petits amuses bouches, car je fais en général de la cuisine familiale, tradidionnelle et régionale mais de bons petits plats c'est la saison des plats en sauce! donc revenons à nos petits salés pour l'apéro jaune d'oeuf ou pas?
C
cette recette est trés simple mais doit en jeter pour l'appéro, j'ai bientôt un diner à organiser je retiens donc la recette<br /> biz chaudronnette $
I
salut les cuisinières ! c'est gentil de nous inviter pour l'apéro , j'arrive !!!
L
C'est bon et c'est simple, super pour les fêtes à venir
Publicité
Newsletter
Duo en cuisine
Publicité