750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duo en cuisine
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2009

Crevettes sautées à la crème de coco

crevettes_coco_copiePour 4 personnes:

- 500 g de queues de crevettes

- 1 oignon

- 1 cuiller à café de gingembre en petits morceaux

- 1 cuiller à soupe de coriandre hachée

- huile de sésame (ou olive)

- 20 cl de crème de coco


crevettes_coco2_copieDans une poêle avec un fond d'huile, faire blondir les oignons à feu vif.

Ajouter les crevettes (avec la carapace c'est meilleur et plus goûteux, mais c'est moins pratique avec des enfants!).

Remettre à feu doux, ajouter la crème de coco et le gingembre.

Laisser cuire doucement, et réduire légèrement la crème.

Juste avant de servir, ajouter la coriandre.

Servir avec un riz parfumé à la cardamome.

Publicité
Commentaires
H
ça doit être délicieux!
G
trop bien cette recette faudra que jeseye bonne journer le dio bissous maggy
P
Je raffole des crevettes alors ce petit plat me fait trop envie
K
...drôlement sages ces queues de crevettes dans leur baignade !!! hihihi<br /> <br /> J'aime beaucoup le lait et la crème de coco, mais mon chéri absolument pas...Alors ce sont des recettes que malheureusement je ne peux faire à la maison...Avant, j'en cuisinais souvent, mais maintenant je me régale sur vos blogs !!...Et je savoure crois moi !!..lol...bon lundi !! bises<br /> kiki..
T
C'est vrai que c'est lait de coco en ce moment.<br /> Cette semaine j'en ai fait pour la première fois avec du poulet au curry, et cela a bien été apprécié par ma petite famille. Alors je note ta recette pour me renouveler.<br /> Mille mercis !<br /> bises et à +
Publicité
Newsletter
Duo en cuisine
Publicité