750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duo en cuisine
Derniers commentaires
Archives
12 novembre 2009

Petits pâtés de légumes au curry

petits_pates_legumes_copieEn apéritif ou en entrée froide, ils permettent de finir les restes joliment, et de façon originale!

Pour une douzaine de petits pâtés:

- 200 g de courge butternut

- 1/4 oignon

- 1 petite pomme de terre

- 1 cuiller à café d'agar-agar

- huile d'olive

- curry


Découper en cubes la courge et la pomme de terre. Emincer l'oignon.

Faire blondir l'oignon. Ajouter les cubes de courges et de pommes de terre. Après quelques minutes, couvrir d'eau à hauteur pendant une quinzaine de minutes.

petits_pates_legumes2_copieLorsque tout est cuit, mixer. Assaisonner et ajouter le curry à votre convenance.

Ajouter la poudre d'agar-agar. Laisser bouillir deux minutes.

Remplir les petits moules, réserver au frais au moins deux heures.

On peut faire la même chose avec un reste de soupe, histoire de vider le frigo de sa dernière part esseulée...

aspic_framboises_copie

A découvrir aussi avec l'agar-agar, les petits aspics à la rose et aux framboises!

Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> je viens te félicité tu as un blog super sympa.<br /> j'ai noté ta recette. on doit pouvoir les faires aves toutes sortes de légumes. bises et bonne soirée
E
vraiment jolis et une bien bonne idée !!<br /> bravo douce nuit ma chére
Y
c'est trop trop jolis ! j'adore !<br /> très très sympa cette recette :)<br /> bisous
F
Ouh encore un truc qui me botte!!! Je prends des notes, elle déchire cette recette ;) looool BSXxx
G
salut le duo mmmmuu que c'est jolie et que Cela doit etre bon bravo les pineupe !!! bonne journer BIC BIZOU A+ MAGGY
Publicité
Newsletter
Duo en cuisine
Publicité