750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duo en cuisine
Derniers commentaires
Archives
29 octobre 2009

Yaourts aux speculoos

yaourt_speculoos_copieLe goût des speculoos, dans un yaourt, on dirait un vrai Mamie N...! en meilleur! L'astuce c'est la pâte de speculoos...

Pour 7 pots:

-1 litre de lait entier ou 1/2 écrémé

-L'équivalent d'1/2 pot de yaourt si lait entier, 1 pot de yaourt si lait 1/2 écrémé de lait en poudre

-1 pot de yaourt

-un pot de pâte de speculoos

-7 cuillérées à café rases de sucre


Faire tiédir le lait, avec le lait en poudre, le yaourt, ajouter le sucre, 3 cuillers à soupe de pâte de speculoos, et bien mélanger.

Remplir les pots, les laisser 8 heures dans la yaourtière, conserver au frais.

Si vous n'avez pas de yaourtière, utilisez votre cocotte-minute. Y mettre de l'eau, la faire monter en pression. Lorsqu'elle sonne, jeter l'eau, mettre rapidement les pots à l'intérieur, refermer hermétiquement, et laisser 8 heures dans un endroit tiède ou chaud.

yaourt_rose_copieA voir aussi, d'autres idées de yaourt, au thé, aux macarons, à la lavande, à la rose, au bailey's...!

Publicité
Commentaires
I
hummmmm ! super je vais pouvoir en faire !<br /> super ton blog !<br /> à bientôt
I
nous avons les meme gout!!!
G
au la !!! salut le duo mmm que de bonne chose biz les belle maggy
J
Avec le speculoos ça doit être super bon!! Bises.
N
Encore une délicieuse recette de yaourt que je vais m'empresser de faire. J'adore la pâte de speculoos.bises
Publicité
Newsletter
Duo en cuisine
Publicité