750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duo en cuisine
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2009

Tarte de fin d'été façon pizza

tarte_pizza_copieQui n'a pas de vieilles aubergines dans le fond du frigo? Pas très jolies, mais toujours aussi savoureuses! Une petite recette de fond de placard, très goûteuse!

Pour 4 personnes:

- 3 aubergines

- 1 courgette

- 1 oignon

- 50 g de gruyère râpé

- 1 petite boîte de concentré de tomates

- 1 rouleau de pâte feuilletée.

Emincer l'oignon, le faire blondir dans de l'huile d'olive. Couper en dés les aubergines et la courgette, les ajouter dans la sauteuse, et laisser compoter à couvert.

Pendant ce temps, étaler la pâte, la piquer avec une fourchette. Etaler dessus des haricots secs, enfourner à four chaud pour 20 minutes Th. 6.

Sortir la pâte, ôter les haricots et les réserver pour une prochaine fois. Garnir le fond de tarte de concentré de tomates allongé d'une à deux cuillers d'eau. Ajouter les légumes compotés, puis le fromage.

Enfourner pour 20 minutes, Th. 6.

Servir avec une salade verte.

Publicité
Commentaires
2
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre tout juste ce site qui m'a été conseillé par un ami, qui au passage ne cuisine pas et qui s'arrange, par quelques paris audacieux, pour se faire payer des restos.<br /> <br /> Mise en situation : <br /> Vendredi 18H00, je vais bientôt quitter mon travail, et je dois trouver une recette pour ce soir. Je dois donc faire vite.<br /> <br /> Résultat :<br /> Plat assez simple à réaliser. Je me suis régalé.<br /> <br /> Conclusion : <br /> Je trouve le principe très intéressant car je ne cuisine pas souvent, et j'ai réalisé assez facilement ce plat.<br /> L'idée est assez simple.<br /> Je reviendrai.<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> V
E
Moi je la trouve top ta tarte car j'ai fait un peu la même il y a peu!
C
tout ce que j'aime en cet automne encore estival...
L
Bien bonne recette Aurélie mercci!<br /> Quand à la recette dessous cake au chèvre...<br /> elle me fait de l'oeil !!<br /> Bon week-end bzz :0) Annie
F
Ca me rend un peu nostalgique quand même, ça rappelle les vacances!!! snif...lol... Non plus franchement elle est superbe cette tarte! BSXxxx
Publicité
Newsletter
Duo en cuisine
Publicité