750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duo en cuisine
Derniers commentaires
Archives
3 août 2009

Gaspacho d’ananas

gaspacho_ananas_copie-    1 ananas
-    Quelques feuilles de menthe fraîche
-    2 cuillères à soupe de sucre de canne
-    1 filet de citron vert
-    4 glaçons


Éplucher et découper en morceaux un ananas, en prenant soin de retirer toutes les parties abimées.

Écarter 7-8 petits morceaux par personne.

Mettre le reste dans le blender et mixer avec les glaçons, la menthe ciselée, le sucre de canne, le filet de citron vert.

Verser dans des coupelles et mettre au réfrigérateur au moins une heure.

Au moment de servir, décorer chaque coupelle des 7-8 morceaux d’ananas préalablement mis de côté.

Un dessert bien frais, idéal pour finir un repas copieux.


Publicité
Commentaires
L
Bravo,pour ton beau dessert,je te pique cet bonne recette!!!bizz :0)<br /> Annie
G
sa c'est encor une recette que je vous pic sa doit etre drolement bon et rafraichisant BRAVO LES FILLES !!!A+ BIZZZ MAGGY
E
Ce matin au réveil c'était smoothie avec de l'ananas alors pourquoi pas ta recette en dessert?!
T
Pas vraiment un gazpacho mais c'est égale j'aime bien ta version sucrée...
I
Huummmm, je verrais bien qqs gouttes de rhum avec ça... hihi !!
Publicité
Newsletter
Duo en cuisine
Publicité