750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duo en cuisine
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2009

Rillettes de thon au basilic

rillettes_thonbasilic_copie-    250 g de thon au naturel en boîte
-    2 petits-suisses
-    6 belles feuilles de basilic frais
-    1 cuillère à café d’estragon haché
-    1 filet de citron
-    1 cuillère à café de moutarde
-    Sel, poivre


Dans un saladier, émietter le thon et mettre les deux petits-suisses, les écraser à la fourchette. Bien mélanger le tout.

Ajouter la moutarde, l’estragon, un bon filet de citron, du sel et du poivre. Ciseler 6 belles feuilles de basilic frais. Mélanger et rectifier l’assaisonnement si besoin.

Laisser reposer une petite heure au frais.

Une entrée rapide et légère que l’on peut servir par exemple avec des blinis maison (si vous insistez, on vous redonnera la recette…).


Publicité
Commentaires
M
La photo est superbe j'adore ! J'en fais souvent pour des toasts apéro et parfois je mélange à la mayo également, tout le monde en réclame surtout sur du pain maison.<br /> Bonne journée
I
oooh désolée, je ne suis pas attentive ! merci pour le lien de la recette des blinis !<br /> Pour les yaourts : la crème les rend plus... crémeux !
I
je veux la recette des blinis !!!!!!!
Publicité
Newsletter
Duo en cuisine
Publicité