750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Duo en cuisine
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2009

Yaourts digestifs au Bailey's

yaourt_baileys_copiePour 6 petits verres:

- 20 cl de lait écrémé

- l'équivalent d'un verre de lait en poudre

- 1/2 pot de yaourt

- 9 cuillers à soupe de crème de whisky

- 3 cuillers à café rases de sucre en poudre


Faire tiédir le lait, ajouter le lait en poudre et le yaourt, battre énergiquement.

Ajouter la crème de whisky et le sucre en poudre.

Remplir immédiatement les petits verres, les laisser 8 heures dans la yaourtière, conserver au frais.

Si vous n'avez pas de yaourtière, utilisez votre cocotte-minute. Y mettre de l'eau, la faire monter en pression. Lorsqu'elle sonne, jeter l'eau, mettre rapidement les pots à l'intérieur, refermer hermétiquement, et laisser 8 heures dans un endroit tiède ou chaud.

A déguster après le dessert, une jolie douceur pour les grands (les grandes?) avec modération bien sûr!

Publicité
Commentaires
S
Oh !!! Dommage que je n'ai plus Bailey's car j'en aurait bien fait ce week-end !
F
Heureusement que j'ai toujours une petite cuillère sur moi!!! OUF! lol Bsx
P
originaux ces yaoutrs! a essayer!
C
c'est une très belle idée !
S
Terrible cette version !
Publicité
Newsletter
Duo en cuisine
Publicité